Posté le 1 avril, 2019

Un petit résumé du samedi 30 mars 2019

Posté sous la page 2018/2019

 

FB_IMG_1554116325295


« Chers amis, amoureux de Courseulles et du Hand-Ball,
Nous avons vécu une grande journée de partage pour notre Fête du Hand-Ball ce Samedi,
Si la victoire n’était pas au rendez-vous, toutes les personnes présentes le matin, l’après midi, et pour la soirée ont pu apprécier le dynamisme l’engagement et le plaisir de nos bénévoles, sur les terrains comme tout autour…
Alors merci a nos équipes, a nos joueurs, nos jeunes, nos bénévoles, nos élus présents avec Mme Miroux, nos partenaires et a tout ce public qui s’est déplacé pour encourager généreusement nos diables rouges. C’est une vraie fierté de voir les tribunes pleines a craquer pour ce match au sommet,
Et merci a Falaise et ses supporters, qui sont venus avec une grande sportivité encourager leur équipe.
C’est l’esprit du Hand, et les valeurs de notre Club qui ont été portées tout au long de cette journée, tolérance, convivialité, plaisir et dépassement de soi!
On compte sur vous tous pour les prochaines dates! »

Alban Clech, Président

FB_IMG_1554116334942

« Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à notre aventure.
L’objectif était d’être dans la continuité des années précédentes, en essayant de faire mieux, maintenant la saison n’est pas terminée.
Nous allons la terminer, comme nous l’avons commencée, avec beaucoup de sérieux. Merci aux joueurs, staffs, mais aussi aux supporters, dirigeants.
Merci aux bénévoles d’avoir pu œuvrer pour qu’on puisse avoir cette journée festive. Et enfin merci aux jeunes d’être venus nombreux. La vie continue et je souhaite bonne chance à nos seniors Filles pour leur fin de saison, avec on l’espère une accession au niveau supérieur. »

Yacine Zitouni Terki, Coach et entraineur des seniors masculins


Quelques photos de la journée du 30 mars 2019
(N’hésitez pas à nous en faire parvenir d’autres)

 

 

Be Sociable, Share!

235 views