Posté le 4 avril, 2020

Nos équipes premières H & F au niveau supérieur !

Posté sous la page 2019/2020, Seniors Féminines, Seniors Masculins

C’est avec beaucoup de joie et une grande fierté que nous pouvons officiellement vous annoncer l’accession de nos équipes premières féminine et masculine au niveau supérieur.

  • L’équipe seniore féminine A intègre le niveau Pré-National/National 3 territorial, en ayant accompli un sans-faute en Championnat pour la 2e saison consécutive et un très beau parcours en Coupe de France.
    Félicitations à toutes les filles, à Olivier et Guénolé, à Sandra et Emilie pour la saison passée et à tous les supporters qui les ont accompagnés dans cette belle aventure.
  • L’équipe senior masculine A se hisse au niveau National 3, après 17 ans d’absence de notre club à ce niveau et seulement une défaite au compteur cette saison.
    Félicitations à tous les garçons, à Yacine et Jean, à tous les supporters qui les ont soutenus pour concrétiser cet objectif que l’on sait compliquer à atteindre.

Merci à nos arbitres (jeunes et moins jeunes) pour leur investissement et le temps passé ainsi qu’à nos jeunes joueurs et leurs encadrants sans qui ces accessions nous seraient refusées.

Merci aussi à Sophie, Isabelle et Sébastien qui font en sorte que l’on puisse toujours pratiquer notre passion dans les meilleures conditions dans notre emblématique gymnase des Brèques.

Merci à la Municipalité de Courseulles Sur Mer pour son accompagnement moral et son soutien financier.

Un grand merci aussi à tous nos sponsors qui nous font confiance et nous soutiennent. Sans votre aide précieuse et indispensable, nous ne pourrions prétendre aux mêmes aspirations.
Merci à Alban, notre prédécesseur, d’avoir ré-impulsé cette dynamique sportive. Enfin, un grand merci à tous les bénévoles qui œuvrent toute l’année pour atteindre nos objectifs sportifs et humains, aux familles des jeunes et moins jeunes qui, par leurs soutiens et leurs présences régulières aux matchs, contribuent à notre réussite.

C’est bien tous ensemble que nous avons réussi à atteindre ces objectifs et que nous pourrons continuer à regarder plus loin pour maintenir nos objectifs sportifs, offrir les meilleures conditions de pratique pour nos jeunes joueurs et joueuses et nourrir la convivialité de notre club.

Mélanie Boscher et Julien Conchard, co-présidents du Courseulles Hand Ball Club

Be Sociable, Share!

1 309 views