Posté le 2 novembre, 2020

Nouvelle période de confinement, le mot de la présidence

Posté sous la page 2020/2021

Chers licenciés et familles de licenciés,

Comme vous le savez, la situation sanitaire et cette nouvelle période de confinement nous obligent à suspendre toutes les activités sportives en présentiel au sein de notre structure.

En cette période difficile à vivre pour la majorité d’entre nous, nous pensons indispensable de maintenir le lien entre nous et de faire en sorte que tous, en particulier les jeunes, continuent à avoir de l’activité sportive et de la vie sociale.

C’est pourquoi toute l’équipe des bénévoles du club est en train de travailler afin de maintenir une offre de pratique et de préserver la vie extra-sportive de notre club.

Dès la semaine prochaine, des séances sportives en visio-conférences seront proposées aux collectifs jeunes par Léo et les encadrants de chaque collectif dans la mesure de leur possibilité. Justine animera une séance de Hand’fit à distance, ouverte à tous les licenciés et aux parents de licenciés également. Le calendrier de ces séances vous sera transmis dès le début de semaine
(Pour des questions de mise en œoeuvre, ces séances ne débuteront que mercredi pour la semaine à venir.)

Au-delà de garder le lien, l’objectif est aussi d’entretenir la condition physique de chacun afin d’être prêt dès que la reprise de notre sport favori sera possible et éviter les blessures.

En plus de cette pratique, nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer, dans les semaines à venir, des animations pour tenter de rendre ce moment pesant et incertain plus léger.

Alors, nous vous donnons rendez-vous très vite en visio-conférence, sur nos réseaux sociaux ou notre site internet.

Si certains d’entre vous ont des idées, n’hésitez pas à nous contacter pour les partager !

Bon courage pour les semaines à venir, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Bien sportivement,

la présidence, Mélanie Boscher et Julien Conchard

Be Sociable, Share!

51 views