Posté le 14 décembre, 2020

Une reprise repoussée

Posté sous la page 2020/2021, Club, Equipes, Pratiquer

Cher(e)s licencié(e)s et familles de licencié(e)s

Lors de notre dernière communication, l’optimisme était de rigueur quant à la reprise de notre activité favorite. Bien que la dernière intervention du premier ministre Jean Castex autorise la pratique des mineurs dans les gymnases, nous sommes toujours en attente d’une validation préfectorale et municipale quant à la réouverture du gymnase des Brèques de Courseulles.

De plus, le protocole contraignant mis en place par le ministère de l’éducation nationale, et de la jeunesse et des sports, nous impose de respecter plusieurs mesures sanitaires (distanciation de 2m, pas de contact, ballons individuels). Compte tenu des effectifs de chaque catégorie, nous disposons d’un délai trop court pour mettre en oeœuvre ce protocole et être certains d’assurer la sécurité de tous.

Toutes ces incertitudes et ces mesures, nous contraignent à reporter la reprise avec beaucoup de regrets et donc annuler les entrainements de la semaine du 15 décembre.

Nous tacherons de vous communiquer les éventuelles possibilités de reprise lors des vacances scolaires si nous avons accès au gymnase (qui est traditionnellement fermé pendant les vacances de fin d’année).

Les membres du bureau du CHBC se joignent à nous pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Bien sportivement,

la présidence, Mélanie Boscher et Julien Conchard

Be Sociable, Share!

71 views