Posté le 8 juillet, 2020

COMMENT SE LICENCIER POUR LA SAISON PROCHAINE …

Posté sous la page 2020/2021, Adhésion

Les procédures d’enregistrement des licences restent « identiques » à l’année passée et se font directement sur l’outil mis à disposition par la FFHB (Gest’hand) à partir du 1er juillet 2020. Tout n’est pas virtuel pour autant, il vous faudra faire parvenir au club l’original du certificat médical, la fiche d’inscription complète, l’autorisation parentale et le règlement.

CERTIFICAT MÉDICAL
Tout renouvellement/toute création de licence pour la saison 2020-2021 est subordonné à la présentation d’un certificat médical attestant l’absence de contre-indication à la pratique sportive en compétition ou en loisir.
Ce certificat devra avoir été établi postérieurement au 1er juin 2020.

Si vous étiez déjà licencié en 2019-2020 : vous allez recevoir par mail un message vous invitant à renouveler votre licence. (Le message peut être dans vos « indésirables »)

Pour la création d’une nouvelle licence ou si vous n’avez rien reçu merci de prendre contact avec Karine MICHAUD au 06.80.03.45.95 ou par mail à michaud.karine08@gmail.com (mettre en copie l’adresse mail du club 5914010 @ ffhandball.net) en précisant votre NOM, PRENOM, date de naissance, adresse postale et mail, nous pourrons ainsi vous envoyer un mail vous invitant à compléter votre licence.

Retrouvez toutes les informations et documents à télécharger dans la suite de cet article

Le demandeur de la licence renseigne en ligne (Gest’Hand) les informations demandées et joint, également directement en ligne, les pièces requises :

  • Certificat médical de non contre-indication à la pratique du handball en compétition et le questionnaire COVID.

certificat médical

Questionnaire COVID

  • La photocopie recto/verso d’une pièce officielle d’identité avec votre photo et précisant votre nationalité. (Les documents peuvent avoir été scannés, ou simplement photographiés avec un appareil photo numérique ou un téléphone, ils doivent bien sûr être lisibles)
  • Télécharger une photo type identité (cadrage portrait, fond neutre). Ce fichier est obligatoirement un fichier image, et ne doit pas excéder 500 Ko.
  • Pour les mineurs qui ne disposent pas d’une carte d’identité, une copie du livret de famille ou du passeport précisant le nom, prénom et date de naissance du mineur.
  • Autorisation parentale sur formulaire spécifique FFHB (Pour les mineurs).

Autorisation parentale

A REMETTRE AU CLUB
Il faudra nous remettre la fiche de renseignements (pour les mineurs) accompagnée du règlement de la cotisation. En l’absence de règlement, la licence ne sera pas validée, et vous ne pourrez prendre part à une quelconque fonction.

Fiche de renseignements

N’hésitez pas à nous contacter si besoin :
Karine MICHAUD – Secrétaire
michaud.karine08 @ gmail.com
06.80.03.45.95

 

Be Sociable, Share!

6 616 views